Le Saint-Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saint-Graal

Tenebra est, Lux erit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Donjon de la tempête et grottes du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salinos
Officier
Officier
Salinos


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 44
Localisation : Suisse

Donjon de la tempête et grottes du temps Empty
MessageSujet: Donjon de la tempête et grottes du temps   Donjon de la tempête et grottes du temps I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:54

Voilà 2 donjons qui me tentent effectivement beaucoup...

D'une part, et je pense qu'il faudrait commencer par là, l'alcatraz...

Pourquoi commencer, eh bien la quête pour l'accès kara y passe, le 3ème fragment de la clé s'y trouve...

GT2 pour la fin de la quête, donc l'accès à kara pour toute la guilde...

Tout ceci avec Leirya bien entendu, Zemisha n'a de loin pas le stuff pour y mettre les pieds...

Concernant les dates, eh bien ça risque d'êstre compliqué...

A vérifier dès que j'aurais les horaires de ma belle sous la main... Peut-être fin mai, quand j'aurais une semaine de vacances... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Salinos
Officier
Officier
Salinos


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 44
Localisation : Suisse

Donjon de la tempête et grottes du temps Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête et grottes du temps   Donjon de la tempête et grottes du temps I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:56

Bon d'accord je parles que de 2 instances, mais j'ai envie de les découvrir toutes...

Et dans l'ordre pour les grottes de préférence, histoire de compléter les quêtes au passage, pour gagner les accès héro...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilglin
Officier
Officier
Ithilglin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/11/2007

Donjon de la tempête et grottes du temps Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête et grottes du temps   Donjon de la tempête et grottes du temps I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:06

C'est clair que ça fait rêver...

Mais quand je pense qu'on a jamais réussi à tomber le premier vrai boss méchant du Caveau de la Vapeur (à moins que vous ayez réussi un soir ou j'étais pas là), si tu veux le donjon de la tempête, ça me fait un peu peur.

Et GT2, à la lecture du commentaire que je vous ai posté, oups oula la...
j'espère me tromper, mais je crois être réaliste en disant qu'on est franchement pas de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Salinos
Officier
Officier
Salinos


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 44
Localisation : Suisse

Donjon de la tempête et grottes du temps Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête et grottes du temps   Donjon de la tempête et grottes du temps I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:42

En effet, ces instances sont pour l'instant bien loin de notre potentiel, ou alors votre stuff à pris un méchant coup de boost "à l'insu de mon plein-gré" .............

Ce sont des instances que nous devrions pouvoir faire en sortie de guilde dans quelques semaines/mois....

D'ailleurs même Leirya est peut-être encore trop légère pour y mettre le bout d'une semelle...

Bah on a le temps... Quand on sera tous 80 (dans 1 an environ...) on pourra tenter le coup sérieusement...

MDR

nb : Bon d'accord c'est pas drôle, mais faut essayer de prendre un peu de positif, même dans ce cas...

Dans une dimension plus réelle, ma voleuse devenant une experte (pour son lvl) du jcj, je vais tenter de réunir le set sombreruse, tout ceci avant de passer au lvl 61 (pour éviter de passer dans la classe supérieure des BG)

De ce fait, je vais avoir besoin de vous tous, pour partir sur le pic de rochenoir inférieur (1 loot), le pic supérieur (1 loot), Strattholme (2 loot) et Scholomance (2 loot)

J'admet, LBRS en option, les gants ne sont pas lié quand ramassé, alors si l'un de vous les récupère, pensez à moi...

Mais le reste, ce serair cool...

Utopiste, je sais, mais faut bien continuer à rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilglin
Officier
Officier
Ithilglin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/11/2007

Donjon de la tempête et grottes du temps Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête et grottes du temps   Donjon de la tempête et grottes du temps I_icon_minitimeVen 11 Avr - 10:35

GG Lei pour tes bons résultats jcj

Mais je veux pas faire ma rabat-joie, je fais que rapporter un truc que j'entends dire souvent : le stuff jcj, à part les armes, ne valent pas grand chose en pve hl...

Je me suis interessée à la question parce que mon chasseur elfe de sang, qui ne va pas tarder à up 70, a pour l'instant 25000 vh à dépenser. Et je crois que j'ai abandonné l'idée de le stuffer avec le set du gladiateur, je vais mettre le paquet sur un arc ou une arbalete.

Voila je fais que rapporter betement, je connais pas les arguments qu'il y a derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Salinos
Officier
Officier
Salinos


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 44
Localisation : Suisse

Donjon de la tempête et grottes du temps Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête et grottes du temps   Donjon de la tempête et grottes du temps I_icon_minitimeDim 13 Avr - 12:48

Ben disons que le stuff jcj est idéal pour du jcj en effet...

Mais comme s'est un set d'armure, les buff fournis sont intéressants malgré tout...

ça reste un stuff épique, mieux que les loot qu'on peut trovuer couramment, et moins cher (quoique.....) que le set que tu peut crafter à 375 d'artisanat... En tous cas plus complet que juste 3 morceaux d'armure...

Et en plus, ça donne une magnifique apparence...

En fait, la seule qui sera équipée jcj sera Shâdow, c'est la seule classe que j'apprécie en jcj...

Et je lui destine le set du gladiateur vengeur, jcj mais arène... Enfin peut-être que temi va y passer un peu aussi, pour le casque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon de la tempête et grottes du temps Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête et grottes du temps   Donjon de la tempête et grottes du temps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de la tempête et grottes du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saint-Graal :: Sortie de Guilde :: Instances lvl 50 à 70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser