Le Saint-Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saint-Graal

Tenebra est, Lux erit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nos rerols

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ithilglin
Officier
Officier
Ithilglin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/11/2007

Nos rerols Empty
MessageSujet: Nos rerols   Nos rerols I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:57

Bon moi je m'y perds un peu dans les rerol de chacun, sauf pour ceux qui ont fait leur presentation.

Je vois souvent apparaitre des "saluts..." sur le chan guilde, avec un nom que je connais pas, et je suis sure que c'est le rerol de quelqu'un que je connais, mais j'ose pas demander pour pas passer pour une andouille.

Alors moi c'est les suivants

- Ithilglin, druidesse 68 (à ce jour), c'est elle que vous voyez le soir apres 20h
- Edheliene, pretresse 17, vous la voyez pas souvent
- Edhelnir, voleuse 13, vous la voyez encore moins souvent

Toutes trois étant bien entendu des Elfes de la nuit, des cousines en somme...

Je vous parlerai pas de mes deux perso hordeux, y en a que ça va énerver (hein Lehane ?), et puis si, tant pis pour ceux que ça énerve :
- un chasseur lvl 59
- une mage lvl 30
tous deux des Elfes bien sûr...

Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Salinos
Officier
Officier
Salinos


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 44
Localisation : Suisse

Nos rerols Empty
MessageSujet: Re: Nos rerols   Nos rerols I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:31

Allons-y, balançons toute la liste...

Mon premier perso créé, Epyon, druide lvl 40, spé équi/restau. dépeçeur, cuir tribal

Ma voleuse, Shâdow (un seul "d") lvl 41, spé finesse/combat. dépeçeuse cuir élémentaire

Ma démo Temisha, lvl 42, spé démonologie (ben le gangregarde me faisait de l'oeil alors voilà... couture et herbo (1/375^^)

Leirya, ma petite blonde qui joue avec les arcanes (et le givre) couture feu-sorcier et ench

Salinos, mon prêtre de l'ombre, lvl 50. Herbo/alchi

Korlatus, jeune chaman lvl 25, spé oubliée depuis 3 mois que je l'ai pas ressortis... mineur/joailler

Luxtor mon paladin lvl 32, ben il hiberne aussi lui... mineur/ingé

Et le dernier, Killroy, un guerrier lvl 20-21, tout pourri, spé dans la mort à chaque combat (c'est pour ça qu'il va disparaîter au profit d'un chevalier de la mort, si c'est une classe qui se choisit comme les autres...)

Voilà pour le détail complet, à savoir que les seuls que vous risquez de croiser ces prochains mois sont Leirya, Salinos, Temisha et Shâdow...

Encore un point "pour ceux que ça énerve" : Arcantia et Sistoria sont mes deux elfettes de sang sur ce serveur, mage et prêtre à bas lvl...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilglin
Officier
Officier
Ithilglin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/11/2007

Nos rerols Empty
MessageSujet: Re: Nos rerols   Nos rerols I_icon_minitimeVen 30 Nov - 13:51

bravo, bravo, tu as fait le plein on dirait...

Alors depuis mon premier post je dois en rajouter un autre : Serindil, Elfe comme il se doit, chasseur 20 depuis hier, sexe masculin(oui because pour moi un chasseur ça peut être qu'un mec, me demandez pas pourquoi j'en sais rien...).

La raison c'est que je m'éclate trop avec cette classe, et que, pour pouvoir être aussi souvent que possible avec vous, je délaisse mon beau Kelebrill, chasseur hordeux mais néammoins elfique jusqu'à l'extrême pointe des oreilles.

Alors le nouveau il est pas aussi sexy, mais il est aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos rerols Empty
MessageSujet: Re: Nos rerols   Nos rerols I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rerols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saint-Graal :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser