Le Saint-Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saint-Graal

Tenebra est, Lux erit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quête monture épique (lvl 60)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salinos
Officier
Officier
Salinos


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 44
Localisation : Suisse

Quête monture épique (lvl 60) Empty
MessageSujet: Quête monture épique (lvl 60)   Quête monture épique (lvl 60) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:57

Et bien voilà qui est fait, ma petite Temisha a donc son destrier de Xoroth...

cheers cheers cheers cheers

Détaillons donc cette quête autant que possible pour nos futurs challengers... Il va falloir prévoir 400PO de dépenses en fournitures spécifiques, sans compter les compos "farmables" ou "craftables" ...

1°La quête se prend à Hurlevent auprès de Crépi Roncebaie et Forgefer Jubahl Cherchecadavre... Elle vous envoie dans les steppes ardentes, voir Mor'zul Porte-sang. Celui-ci vous demande de lui ramener 30 Sangs de bêtes déchaînées que l'on trovue au berceau de l'hiver, sur tous les chouettards qui s'y trouvent (lvl 56-60) et il faut compter environ 1 sang pour 10 chouettards. Bref un gros massacre en boucle pour les obtenir...

2°Avant de revenir vers Mor'zul Porte-sang dans les steppes ardentes, pensez à prendre avec vous les objets requis pour éviter les aller-retours incessants...

Voici la liste initiale :

- 3 écailles de dragon noir
- 2 elixirs de puissance de l'ombre
- 6 Grands éclats brillants
- 25 minerai de sombrefer

Ces objets seront à remettre à son assistant Gorzeeki Fouregard qui se trouve juste derrière lui...

L'assistant vous propose une quête dans Gangrebois (Jaedenaar) afin d'obtenir de la Poussière d'étoile xorothienne (150PO), très facile avec sa Potion des ténèbres (6PO), même pas besoin de combattre pour y aller...

Voilà pour la partie simple Exclamation Exclamation Exclamation

3°Vous avez presque fini, enfin quand je dis presque, il va encore falloir se faire 2 instances...

La première, après avoir acheté le Bocal de J'eevee (150PO) à l'assistant. Scholomance, nettoyage de toute l'instance (ou presque) pour accéder au laboratoire de chimie... En entrant, la table se trouve sur votre droite... Le diablotin vous crée le parchemin... Retour dans les steppes ramener ce papier...

Enfin la dernière partie, Hache-Tripes Ouest. Achetez les 3 objets à l'assistant pour l'invocation :Glyphes de Xoroth (50PO), Magnétite noire (50PO) et Bocal de J'eevee (que vous devriez déjà avoir ^^)

N'oubliez pas qu'il faut une clé pour accéder à Hache-Tripes (N'est-ce pas Harmo lol) mais je ne sais pas où se la procurer...

Relativement vite fait, mais il va falloir désactiver les 5 cristaux (tuer tous les élémentaires autour de chaque cristal le désactivera) pour faire tomber la barrière protégeant Immol'thar... Une fois ce boss abattu, c'est parti pour l'agression... Attention il faut tuer tous les mobs qui pop tout en premant garde à ne pas laisser la chandelle s'éteindre/la cloche ou la roue s'arrêter...

Une fois tous les mobs tués, le cercle reste actif, profitez-en pour un regen rapide car "la bête" ne va pas tarder... Le destrier de Xoroth fait son apparition, hostile et dangereux... Tuez-le sans scrupules, il le faut...

Dès qu'il tombe, allez solder la quête sur son cadavre...

Et voilà, vous avez votre monture kipik... Facile non ?? Il m'a juste fallu 11heures de jeu et 60% du lvl 60 pour y arriver...

Mais surtout une super équipe tout au long de la suite de quête, tant pour les instances que pour les compos...

Merci donc à Saragar (minerai de sombrefer) et Ithilglin (elixir de puissance de l'ombre). Aradorn (Custos Immortalis) pour sa présence dans les deux instances du haut de son LVL 70 avec son raptor... Grenth également, pour son aide à Scholo et Harmonionne dans Hache-Tripes pour tous ses bons soins qu'elle nous a prodigués efficacement ^^

Merci enfin à JC, notre chef, pour les conseils avisés qu'il m'a donné, m'aidant à gagner du temps en évitant de tourner en rond...

Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance Märya, car tu vas être la suivante... Et vous indiquer à tous, démonistes, que je serais à disposition pour cette jolie quête autant que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête monture épique (lvl 60) Empty
MessageSujet: Re: Quête monture épique (lvl 60)   Quête monture épique (lvl 60) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:26

Eh oui, en effet je suis la suivante, Temisha devait m'attendre mais elle était trop pressée Razz hihi. Je pense que pour moi, cela sera difficile mais très intéressant. Je vous tiendrai au courant quand je commencerai à l'entreprendre. Je remercie déjà d'avance ceux et celles qui m'aideront dans cette périlleuse aventure. king
Revenir en haut Aller en bas
Ithilglin
Officier
Officier
Ithilglin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/11/2007

Quête monture épique (lvl 60) Empty
MessageSujet: Re: Quête monture épique (lvl 60)   Quête monture épique (lvl 60) I_icon_minitimeMar 8 Jan - 11:25

En plus de mon aide que je donne bien volontiers pour farm ou popos, j'ai aussi à votre disposition la clé de hache tripe, que je ne peux hélas, pas vous confier.... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête monture épique (lvl 60) Empty
MessageSujet: Re: Quête monture épique (lvl 60)   Quête monture épique (lvl 60) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête monture épique (lvl 60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saint-Graal :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser