Le Saint-Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saint-Graal

Tenebra est, Lux erit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ithilglen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ithilglin
Officier
Officier
Ithilglin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/11/2007

Ithilglen Empty
MessageSujet: Ithilglen   Ithilglen I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:04

Je voudrais m’épancher un peu sur vos viriles épaules, ouuiiiiinnnnn, parce que je suis trop émue d’avoir retrouvé ma guilde hier soir, et de vous avoir retrouvés physiquement (je compte pas Val qui m’aide depuis le début, spécial hommage pour lui, mais je sais qu’il passe jamais sur le fofo ce pénible…)

Vous avez été super sympa avec Ithilglen et ça m’aide un peu à supporter ce transfert d’Ithilglin, qui n’est d’ailleurs toujours pas actif.

J’ai pris un lvl en une heure à la prison, bourré mon inventaire de sous et d’items, et ça m’encourage à continuer ce personnage.

Si il y a un volontaire pour les morte-mines je suis preneuse. Je vais pas faire ma fière en disant que je vais me débrouiller seule. Il me tarde de pouvoir faire des instances et des quetes intéressantes, d’avoir ma forme de voyage, ma panthere qui roxxe, etc.

En fait je me suis aussi aperçue que je joue vachement mieux le druide que lorsque j’avais débuté Ithil en décembre 2006. Je connais les ficelles, et du coup je progresse plus vite.

Un spécial grand merci à toi Lens qui m’a confectionné de beaux gros sacs, ce qui va m’éviter les allers retour pour me délester de mes objets de quetes, et à toi Leyria qui m’a tp à shattrah ce qui est quand meme vachement pratique faut le reconnaître.

Décidément, j’ai pas fini de vous aimer….

Bon je me mouche un bon coup, je me remets du rimel et je vous laisse. A ce soir mes frères de combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ithilglen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saint-Graal :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser