Le Saint-Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saint-Graal

Tenebra est, Lux erit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Auchindoun : tombes, crypte, settek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ithilglin
Officier
Officier
Ithilglin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/11/2007

Auchindoun : tombes, crypte, settek Empty
MessageSujet: Auchindoun : tombes, crypte, settek   Auchindoun : tombes, crypte, settek I_icon_minitimeMar 11 Mar - 13:00

MERCI DE DONNER VOS DISPONIBILITES (dates, heure, nom de l'instance)
Revenir en haut Aller en bas
Ithilglin
Officier
Officier
Ithilglin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/11/2007

Auchindoun : tombes, crypte, settek Empty
MessageSujet: Re: Auchindoun : tombes, crypte, settek   Auchindoun : tombes, crypte, settek I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:53

...................................... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lenselot
Officier
Officier
Lenselot


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2007

Auchindoun : tombes, crypte, settek Empty
MessageSujet: Re: Auchindoun : tombes, crypte, settek   Auchindoun : tombes, crypte, settek I_icon_minitimeVen 14 Mar - 20:37

Ben en un mot et de façon générale, je ne suis pas là tous les 4 soirs, donc le prochain c'est le 15 mars. Don après, petit calcul...(je sais c'est dur) le 19, le 23, le 27, le 31, le 4 avril......
Après je suis à dispo, tous les autres soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gétro
Officier
Officier
Gétro


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 45
Localisation : Suisse

Auchindoun : tombes, crypte, settek Empty
MessageSujet: Re: Auchindoun : tombes, crypte, settek   Auchindoun : tombes, crypte, settek I_icon_minitimeDim 16 Mar - 6:14

Moi c'est encore plus facile, si Lenselot est connecté y a une chance que je sois là, sinon... lol!

C'est beau ces métiers avec horaires à la con, tongue bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
Salinos
Officier
Officier
Salinos


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 44
Localisation : Suisse

Auchindoun : tombes, crypte, settek Empty
MessageSujet: Re: Auchindoun : tombes, crypte, settek   Auchindoun : tombes, crypte, settek I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:18

Alors là on va continuer à prendre Lense comme référence...

Si Lense est au travail, ça veut dire que j'ai congé... Et 2 jours après qu'il soit absent la nuit, c'est mon tour de bosser toute la nuit...

lol!

Autrement, ben c'est en fonction des horaires de ma moitié, mais pour ça Gétro et Lense peuvent savoir facilement si je peux me connecter ou non...

Petite précision concernant Gétro, si je ne me trompes pas... Le Week-end, peu de onnexions, car tu restes avec ta chérie aussi... Enfin si j'ai tout suivi comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Gétro
Officier
Officier
Gétro


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 45
Localisation : Suisse

Auchindoun : tombes, crypte, settek Empty
MessageSujet: Re: Auchindoun : tombes, crypte, settek   Auchindoun : tombes, crypte, settek I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:42

presque, je suis avec mes deux chéries, lol tu as oublié le petit monstre... mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ithilglin
Officier
Officier
Ithilglin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/11/2007

Auchindoun : tombes, crypte, settek Empty
MessageSujet: Re: Auchindoun : tombes, crypte, settek   Auchindoun : tombes, crypte, settek I_icon_minitimeLun 17 Mar - 11:45

J'ai pas tout suivi dans vos organisations de fonctionnaires helvétiques, mais bon, je crois avoir compris que demain

18 MARS A 21H30



c'est les tombes mana..... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Salinos
Officier
Officier
Salinos


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 44
Localisation : Suisse

Auchindoun : tombes, crypte, settek Empty
MessageSujet: Re: Auchindoun : tombes, crypte, settek   Auchindoun : tombes, crypte, settek I_icon_minitimeLun 17 Mar - 16:05

MDR en effet grand, j'oubliais miss coup-de-boule...

Ithil le 18 mars, j'ai congé (mais je pense pas que ma puce acceptes que je passes la soirée en ligne) Lense et Gétro finissent à 1900 et reprennent le lendemain à 0430, donc si tout va bien on pourrait se retrouver les 4 en ligne en effet...

Dsl pour ceux que je ne cites pas, je vous attends tous avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilglin
Officier
Officier
Ithilglin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/11/2007

Auchindoun : tombes, crypte, settek Empty
MessageSujet: Re: Auchindoun : tombes, crypte, settek   Auchindoun : tombes, crypte, settek I_icon_minitimeMar 18 Mar - 13:38

Chouette on va être nombreux peut être bounce

On fait un raid ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auchindoun : tombes, crypte, settek Empty
MessageSujet: Re: Auchindoun : tombes, crypte, settek   Auchindoun : tombes, crypte, settek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auchindoun : tombes, crypte, settek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saint-Graal :: Sortie de Guilde :: Instances lvl 50 à 70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser