Le Saint-Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saint-Graal

Tenebra est, Lux erit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Abÿsse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Abÿsse Empty
MessageSujet: Abÿsse   Abÿsse I_icon_minitimeDim 16 Mar - 18:28

cheers Voilà, je m'appelle Maxence, j'ai 18ans (et je suis étudiant en 1ère). J'habite depuis bientôt 1an dans la région Poitou-Charentes (Deux-Sèvres-79 plus précisément)(j'ai quitté la région parisienne Sad) et j'ai commencé WoW il y' a 1an 1/2 Laughing

Exclamation Pour autre info:
-> Abÿsse est mon premier (et seul) personnage de l'Alliance, démoniste, spé couture et débute enchantement, et Le Saint-Graal la première guilde où je suis rentré.
-> j'ai 3 persos principaux: 2 hordeux (Arzorth, voleur lvl 56 [culte de la rive noire] et Ârzorth, chaman lvl 39 [arak-arahm]) et 1 ally : Abÿsse, lvl 46-47.
-> quelques autres rerolls: Ñillÿen (chasseur lvl 19), Thaur (druide lvl 18 ).

Like a Star @ heaven Post-Scriptum: par ailleurs, je vous serais très reconnaissant de ne pas tuer un de mes persos hordeux dans le cas où vous les croisez dans les royaumes indiqués. Wink
Like a Star @ heaven[i]
Revenir en haut Aller en bas
gend

gend


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 40
Localisation : gard

Abÿsse Empty
MessageSujet: Re: Abÿsse   Abÿsse I_icon_minitimeLun 17 Mar - 1:27

Coucou Abÿsse bienvenue dans notre guilde
A bientôt sur WOW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ithilglin
Officier
Officier
Ithilglin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/11/2007

Abÿsse Empty
MessageSujet: Re: Abÿsse   Abÿsse I_icon_minitimeLun 17 Mar - 11:55

J'ai bien vu vaguement hier soir un "Abysse" en ligne, mais j'avais pas percuté que c'était un nouveau membre (confondu avec Habysse, qui d'ailleurs je sais plus si elle fait partie ou non de la guilde...)

Donc en même temps que les excuses que je te présente pour ne pas t'avoir salué, je te souhaite également la bienvenue parmi nous.

Tu verras on est un peu allumés, mais on est gentils et disponibles si tu as besoin d'un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abÿsse Empty
MessageSujet: Re: Abÿsse   Abÿsse I_icon_minitimeLun 17 Mar - 23:36

Pour rectifier il y'a déjà un bon bout de temps (plusieurs mois même) que je suis dans la guilde mais il est possible que mes passages très brefs ou très tardifs ont faits que nous ne nous soyons pas encore vus (ce dont je doute d'ailleurs ^^).
On se croisera sûrement bientôt (c'est à son tour maintenant ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abÿsse Empty
MessageSujet: Re: Abÿsse   Abÿsse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abÿsse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saint-Graal :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser