Le Saint-Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saint-Graal

Tenebra est, Lux erit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Abÿsse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Abÿsse Empty
MessageSujet: Abÿsse   Abÿsse I_icon_minitimeDim 16 Mar - 18:28

cheers Voilà, je m'appelle Maxence, j'ai 18ans (et je suis étudiant en 1ère). J'habite depuis bientôt 1an dans la région Poitou-Charentes (Deux-Sèvres-79 plus précisément)(j'ai quitté la région parisienne Sad) et j'ai commencé WoW il y' a 1an 1/2 Laughing

Exclamation Pour autre info:
-> Abÿsse est mon premier (et seul) personnage de l'Alliance, démoniste, spé couture et débute enchantement, et Le Saint-Graal la première guilde où je suis rentré.
-> j'ai 3 persos principaux: 2 hordeux (Arzorth, voleur lvl 56 [culte de la rive noire] et Ârzorth, chaman lvl 39 [arak-arahm]) et 1 ally : Abÿsse, lvl 46-47.
-> quelques autres rerolls: Ñillÿen (chasseur lvl 19), Thaur (druide lvl 18 ).

Like a Star @ heaven Post-Scriptum: par ailleurs, je vous serais très reconnaissant de ne pas tuer un de mes persos hordeux dans le cas où vous les croisez dans les royaumes indiqués. Wink
Like a Star @ heaven[i]
Revenir en haut Aller en bas
gend

gend


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 40
Localisation : gard

Abÿsse Empty
MessageSujet: Re: Abÿsse   Abÿsse I_icon_minitimeLun 17 Mar - 1:27

Coucou Abÿsse bienvenue dans notre guilde
A bientôt sur WOW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ithilglin
Officier
Officier
Ithilglin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/11/2007

Abÿsse Empty
MessageSujet: Re: Abÿsse   Abÿsse I_icon_minitimeLun 17 Mar - 11:55