Le Saint-Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saint-Graal

Tenebra est, Lux erit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pentheree

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
panthere




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

pentheree Empty
MessageSujet: pentheree   pentheree I_icon_minitimeMar 18 Mar - 1:29

bonjour
me revoici sur l'officiel certain me connaisse lol!
je me presente pour ceux qui me connaise po je suis pentheree je suis un chasseur lvl 42 en ig
en autre ig admin du serveur legend of wow serveur privee
en vrai 19ans
nom: rom pour les intime
habite dans le 94 lol!
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Salinos
Officier
Officier
Salinos


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 44
Localisation : Suisse

pentheree Empty
MessageSujet: Re: pentheree   pentheree I_icon_minitimeMar 18 Mar - 4:10

Alors bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire parmis nous...

Tu parles de "admin du serveur legend of wow"

Si j'ai bien compris, tu est le grand maître du serveur, donc tu peux créer un perso et le faire paser au lvl 987 en 2 minutes, avec un stuff de 1 million de points d'armure et autant de bonus aux caractéristiques c'est ça ??

je pense que tu dois te faire de sacrés délires comme ça, à créer des ames et armures démentielles au skin tout aussi excessifs...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilglin
Officier
Officier
Ithilglin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/11/2007

pentheree Empty
MessageSujet: Re: pentheree   pentheree I_icon_minitimeMar 18 Mar - 11:09

Pincez moi les oreilles, tirez moi les moustaches, réveillez-moi ! Je rêve ou quoi ?

C’est Pentheree, mon Pentheree ?, mon nain officiel de la belle époque des Galad Maethor du temps de leur splendeur ?

Mais je te croyais à jamais perdu pour wow, scotché à ta PS je sais plus quel numéro…

Ba va falloir rattraper ton retard mon trésor, bien que je n’ai toujours pas une attirance folle pour les nains, toi c’est pas pareil, je vais te remettre à l’entrainement vite fait bien fait !

Justement, le hasard fait bien les choses, on neeeeed un chassou d’urgence !


P.S. Si tu n’es pas du tout le Penthere à qui je fais allusion, je te présente toutes mes excuses et te souhaite la bienvenue au Saint Graal, dont la devise globale est « entraide et déconne », tu vois, un peu comme chez les Galad. Tu auras d’ailleurs je pense le plaisir, si tu es bien le Pentheree auquel je pense, de retrouver not’bon maître, le grand Saragar, toujours aussi glandeur, fanfaron et alcoloo, ça va te rappeler des souvenirs.

Autre P.S.
Génial le TS, merci beaucoup, y en a qui vont plus avoir d’excuses pour pas parler, surtout quand on fait des raid bg en fin de soirées, plus pour déconner que pour gagner parce qu’on se fait mettre minables par les kikoo lol hordeux stuffés de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
panthere




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

pentheree Empty
MessageSujet: Re: pentheree   pentheree I_icon_minitimeMar 18 Mar - 22:09

lol tu reve pas s bien panthere penth panth tuning galadmeathor pentheree ect lol
et pour ta reponse Salinos oui s vrai mes jusquau lvl 250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pentheree Empty
MessageSujet: Re: pentheree   pentheree I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pentheree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saint-Graal :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser